Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 486
28 novembre 2022

Rockabilly !!!

Hier, il a plu toute la journée en Normandie.

Alors j'ai décidé de me faire une couture "doudou".

Comme le gilet Billy de République du Chiffon, me faisait de l'oeil depuis longtemps,
je me suis donc décidé pour faire ce modèle.

DT-BILLY

en version courte 

 

Voici ce qu'il est ressorti de ma machine à coudre en fin de matinée :

IMG_2912

 

un côté en moumoute rose 

 

IMG_2913

 

un côté en tissu fleuri

il est totalement réversible mais on perd le bénéfice des poches .....

donc non je préfère le côté "poches" !!! 

 

IMG_2928

de dos en action !!!

je l'ai taillé en 44 et je le trouve trop grand.

donc pour le prochain, je vais faire une taille ou 2 en dessous ...

j'ai déjà mon idée ; affaire à suivre !!!

 

Bonne semaine à tout le monde

Bisous

Casimirflo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une couture très doudou cocooning ! De saison 👏😘
Répondre
M
Cruel dilemne ! Je préfère la doublure, mais je pourrais pas me passer de poches !! Jolie et confortable cousette
Répondre
S
un bon gilet cocooning , superbe , flo ! et des grandes poches , j'adore !!!
Répondre
P
Avec le froid qui arrive elle te sera bien utile cette doudoune, bisous.
Répondre
E
Tu as bien raisin de te coudre un gilet confortable et chaud. Ce sera ta deuxième peau pour l'hiver!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité