Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 482
20 septembre 2022

Vive les fleurs !!!

Samedi prochain, nous serons de mariage en Charente pour célébrer l'union de nos copains A & P .

Il fallait donc une nouvelle chemise pour chéri.

Et cette fois-ci, c'est moi qui ai craqué sur un joli tissu. Heureusement que Ludo a toute confiance en moi car de base, il fallait oser !!! 

ettttttt tadammmmmmmm

fleurs1

 

Tissu acheté sur le site @au fil d'emma

Il est de très bonne qualité

 

fleurs2

toujours le modèle BURDA 7045

 

fleurs3

 

Ahhhhh que j'aime cet imprimé !!! c'est frais, c'est gai !!!

 

fleurs4

fleurs5

et c'est fun !!!! hi hi hi 

 

Monsieur m'a piqué mon bob !! 

non nonnnn je vais le cacher jusqu'à dimanche pour ne pas le voir se pointer au mariage avec !!

Merci de ne pas lui dire : chiche !! Sinon je suis foutue ...

 

Bonne fin de semaine

Bisous à tou(s)tes

Casimirflo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très belle!
Répondre
E
ça c'est de la chemise !! Alors, Ludo a mis le bob ? ;)
Répondre
S
en Charente ce WE ??? <br /> <br /> si vous avez un créneau dimanche aprèm pour se voir ???? bisouuus
Répondre
S
J’adooooore cet imprimé ! Bravo pour ta couture, très réussie et tip top ce bob 😂🤔😅🫣<br /> <br /> Bon week-end en perspective et meilleurs vœux aux mariés
Répondre
A
Superbe cette chemise.c’est vrai qu’avec le bob cela finirait la tenue 😂😂😂😂🤪belle journée bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité