Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 475
12 septembre 2022

Un joli bob !!

Les fortes températures de cet été, m'ont amenées à réflechir à protéger mon crâne.

J'avais en stock le patron du bob de chez Maison Fauve.

BOB1

BOB2

 

Un côté rose à fleurs

(le reste d'une chemise faite pour Ludo)

BOB3

 

Un côté en jean's 

(un vieux jean's de Ludo)

A la base, ce modèle n'est pas réversible mais je trouvais tellement dommage qu'il ne le soit pas donc j'ai utilisé le tuto de La Cabane à Coudre.

 

BOB4

La mèche rose c'est cadeau !!! hi hi hi 

 

Bonne semaine

Bisous tout le monde

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est rigolo avec ces fleurs et te va superbement !!! assorti à la mèche ;
Répondre
E
Très chic, bravo !
Répondre
A
Quelle merveille !! Bravo, une jolie réalisation !!!! J’adore chapeau et bob mais n’arrive pas à les supporter sur ma tête….<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
O
Il est ravissant, tu es très douée et je te félicite d'avoir assorti tes cheveux à ton tissu, c'est top !
Répondre
P
Très joli ton bob, il est clair que cette année il ne fallait pas oublier le chapeau, il était plus que nécessaire, bisous.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité