Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 482
19 octobre 2021

Sur le départ

Demain, c'est le jour J pour l'ISLANDE !!! youpiiiiiiiiiiiiiii

Pour ce beau voyage, Emmanuelle (@marquoidelise) m'a envoyé un chouette cadeau :

 

BERET1

 

Il s'agit du Da Crofter's kep version béret de Wilma Malcolmson créé pour la @shetlandwoolweek 2021.

 

BERET2

 

Il est tricoté en laine Spindrift de @jamiesonsofshetland

 

BERET3

 

Et il est bleuuuuuuuuuuuuuu !!!

 

BERET4

 

encore merci Emmanuelle de contribuer au réchauffement de la planète de mes oreilles !!! lol

 

Bisous tout le monde

Casimir ... sur le départ !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel merveilleux cadeau !!!!
Répondre
M
Magnifique accessoire indispensable pour ce voyage !<br /> <br /> Je vous souhaite de belles images, un temps abordable et plein de belles découvertes. A bientôt pour un petit compte rendu ! Bises.
Répondre
A
Bon voyage avec ce beau béret.. les oreilles ne craignent plus rien ..<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
M
Quelle chance a ce beau béret, de voyager avec toi ! Comme les copines, j'attends les photos et les récits !
Répondre
A
Quel beau béret Flo et en plus dans ta couleur favorite. J'aurai bien aimé une tite photo mais je pense que nous en aurons au moins une avec ce joli béret dans le compte rendu de ton joli voyage que tu attends depuis si longtemps..... Profite bien, bon séjour en Islande. Gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité