Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 486
10 octobre 2021

Sortie photos à CAEN

Hier AM, il faisait très beau sur CAEN; l'occasion de faire une sortie photos ...

Et comme nous avons la chance d'avoir les fameuses statues du chat de GELUCK (dessinateur et sculpteur belge), il fallait en profiter.

IMG_1480

IMG_1485

 

Il y en a une vingtaine dans la ville ...

 

IMG_1505

IMG_1513

 

Elles sont en bronze, mesurent environ 2 m 70 et pèsent 2,5 tonnes chacune 

 

IMG_1517

IMG_1526

Les statues restent à CAEN pendant 6 mois donc nul doute que vous les reverrez ici .....

 

Bon dimanche

Bisous tous le monde

Casimirflo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympas ces sculptures !
Répondre
M
Elles sont fait un petit séjour sur les Champs Elysées et les voici en Normandie, c'est rigolo ! Belle soirée, bises
Répondre
O
Ce Monsieur Geluck ne manque pas d'humour !!! ces statues sont originales, j'aime bien. Bonne journée Flo, fais nous plein d'articles !!!!!
Répondre
M
Oh j'adore MERCI beaucoup et j'aurais bien aimé les photographier aussi et certainement encore mieux que sur le papier!!<br /> <br /> bises et bonne semaine!
Répondre
M
Merci pour le partage de ces chats ! Je les aime beaucoup en dessin !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité