Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 482
30 avril 2020

Mon ensemble cocooning !!!

Pfffff toujours confinée .....

Alors j'ai eu envie d'une tenue cocooning :

 

TIBBO1

 

un débardeur "Tibbo" de chez Anna Rose Patterns

il est gratuit actuellement

 

TIBBO2

 

et une culotte '"go girls" de Charlotte Jaubert

 

TIBBO3

tissu acheté à Oasis à Angoulème

 

bon we prolongé !!! lol

Bisous tout le monde

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, ton ensemble !!
Répondre
P
Tu n'auras pas perdu ton temps pendant ce confinement, c'est une tenue cool, bravo, bisous.
Répondre
G
Cela doit être confortable <br /> <br /> J'admire ton entrain , ton punch , tu es la bonne humeur en page <br /> <br /> Merci Marci à toi
Répondre
G
Tu me fais bien envie. Mon programme de vacances semaine de l'Ascension : me lancer sérieusement dans l'utilisation de ma surjeteuse. Le débardeur Tibbo (dont j'ai récupéré le patron) me semble parfait.<br /> <br /> J'espère réussir aussi bien que toi.<br /> <br /> Continue. Bravo !
Répondre
D
c'est bien sympa !<br /> <br /> Bon WE prolongé miss
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité