Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 474
16 avril 2020

L'année de la cho7 (3)

Une paire de chaussettes ne fait pas l'autre ...

Après les bleues, les roses !!!!! 

CHO7MAI20

 

Laine autorayante des Jolies de Milie

 

CHO7MAI201

 

La petite pelote sert pour la pointe, le talon et les côtes 

 

CHO7MAI202

 

Pour la 1ère fois j'ai commencé par les côtes 

 

 

Bisous tout le monde

Prenez soin de vous

Restez chez vous 

 

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 mois....3 semaines....ce sera bientôt 3 jours pour réaliser tes chaussettes....bravo celles-ci vont être bien jolies aussi!!! bises
Répondre
E
J'adore ces couleurs !
Répondre
A
Très sympa ces couleurs. J’aime beaucoup <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
O
Ah voila, je lis enfin ton article ! elle est belle aussi cette laine-là. Tu as du bien avancé depuis cette parution... Bon dimanche Flo !!!
Répondre
M
Déjà addict ? Je préfère commencer par les côtes, je trouve plus pratique , tu me diras ce que tu en penses ! Bon week end
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité