Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 474
14 avril 2020

L'année de la cho7 (2)

J'ai mis 3 ans à faire mon avant dernière paire de cho7.

Cette fois-ci je n'ai mis que 3 mois !!! lol

 

cho7AVRIL20

 

c'est dommage mais la photo de lui rend pas hommage

le bleu est vraiment un turquoise hyper lumineux

c'est le colori "titanic" des laines Biscottes 

 

cho7AVRIL201

 

ma petite collection augmente !!! 

youpiiiiii

 

bisous tout le monde

prenez soin de vous

restez chez vous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cho7 sont superbes! Je tricote depuis l'âge de 7 ans et j'ai réalisé une quantité folle de tricot en tout genre et en toute taille mais je n'ai jamais fait de chaussettes!! Je finis par songer au défi d'en faire une paire!! En tout cas, je te renouvelle mes compliments car les tiennes sont vraiment magnifiques! Gros bisous
Répondre
M
Bravo ! Je t'avais dit que les cho7 c'est addictif ! Belle journée
Répondre
P
Je les adore, tu vas avoir de beaux pieds!! bisous.
Répondre
O
Très sympas !! ta collection s'étoffe, c'est bien. Bonne journée !
Répondre
G
Bravissimo <br /> <br /> Elle sont chouettes tes "cho7 "<br /> <br /> Sûrement très confortablesssssssssssssss <br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité