Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
20 janvier 2019

Flower power !!!!

Plus de 6 mois sans chemise pour chéri ?? ouppssssss .....

Allez hop hop un peu de motivation et voilà le résultat :

Ludo1

 

Comme d'habitude, tissu de chez Modes4u 
Patron Burda bidouillé à ma sauce

Ludo2

 

Col officier 
Pressions Kam 

Ludo3

 

Qui c'est le plus beau ??? 

c'est Ludooooooooo

 

bisous tout le monde

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'il est beau ton chéri fleuri !
Répondre
M
Une chemise superbe et magnifiquement portée ! Bravo, si je savais coudre ainsi ce serait le paradis ! <br /> <br /> Bonne soirée. =mireille=
Répondre
S
trop jolie la chemise , sûr que chez nous, elle ne serait pas d'actualité , on se caille , lol !
Répondre
C
bravo et merci pour ce moment de gaîté !!! super bien portée cette chemise....
Répondre
S
Ca fait du bien de voir toutes ces fleurs, franchement bravo, cette chemise est hyper chouette, le col et tout J'aimerai bien faire ce genre de chose, mais là j'en suis très très loin à bientôt
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité