Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
25 janvier 2019

Défi de Noël 2019 (janvier)

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'est le jour de rendre les copies pour le Défi de Noël 2019.

Mes "saleuses" ont super bien travaillé (17 copies sur 18) mais une panne d'ordinateur ne m'a pas permis de publier leurs photos. Vous pouvez les voir chez Pascale, qui a pris le relais au pied levé. Merciiiiiii copine !!!!

 

Ayant récupéré mon ordi, je vous montre ma participation pour ce mois-ci :

 

DEFI11

 

Vous avez reconnu le châle "clair obscur" dont je vous parlais ici 
Je suis contente de moi car j'ai mis 1 mois pour le réaliser, une première pour moi !!! yesssssss

 

DEFI12

 

Il n'est ni lavé, ni bloqué car il ne sera offert qu'à Noël prochain
donc pour le bain, on verra plus tard !!!

 

DEFI13

J'ai pris bcp de plaisir à le tricoter et vous le recommande sans pb !!!

 

Bisous tout le monde

Casimirflo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli le châle et merci de me rappeler l'adresse mail pour l'envoi du défi de NOËL de février
Répondre
M
Coucou ! SVP, peux-tu me donner l'adresse à laquelle t'envoyer ma participation pour février, je ne sais plus où je l'ai notée ! Merci, belle journée
Répondre
S
Il est super joli, la couleur aussi est magnifique, un mois pour le faire et bien c'est du rapide, parce que c'est une grande pièce bon we
Répondre
M
je suis allée voir les ouvrages cadeaux de noel et sniff sniff ma participation n'apparait pas et je l'ai envoyé le 18 janvier ... pouvez vous vérifier merci bises
Répondre
M
superbe !! j'adore voir des ouvrages au tricot ... quel boulot !!! bravo et merci pour ce sal je peux commencer février j'adooore bonne semaine
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité