Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 413
15 août 2018

Une jupette bleue

Je vois souvent passer sur Instagram une jupe toute simple en viscose, froncée avec un élastique à la taille.

J'ai voulu m'essayer à l'exercice. 

Aucun pb, c'est super fastoche mais ....

Ben oui il y a un mais .... je trouve que ce genre de jupe, ne me va pas .... et que je ressemble à une mongolfière .....

Je vous montre :

stella1

 

j'ai utilisé une viscose achetée à Oyapok au Brésil 

et un magnifique élastique de chez France Duval-Stala 

pour info, j'ai pour plus cher d'élastique que de tissu !!! 

4.80 eur d'élastique

1.50 eur de viscose 

stella2

stella3

alors, qu'en pensez vous ?

bon OK pour 6.30 eur je ne vais pas me plaindre ....

 

bisous bisous tout le monde

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle te va bien et elle est très jolie ! Avec ce genre de forme de jupe il faut privilégier les tissus fins car il y a beaucoup de volume de tissu, donc d'épaisseur au final !
Répondre
F
Elle est très belle ta jupe et je ne trouve pas qu'elle fasse un effet "volume" ou "montgolfière". J'adore le principe de la jupe à taille élastique, parce que c'est super confortable. J'en ai faite une cet hiver, longueur midi, et je pense que d'autres suivront. Je suis contente de savoir que France Duval-Stala vend de beaux élastiques, car il n'est pas toujours facile d'en trouver qui soient un peu fantaisie et colorés. A bientôt.
Répondre
P
fais un essai avec 2 ou 3 centimetres de moins sur la longueur. J'ai le meme soucis et souvent la longueur de laz pièce change complètement le rendu
Répondre
C
Trop jolie cette jupe en plus elle te vas très bien, bravo, bonne journée bisous
Répondre
S
pas du tout montgolfière !!! mais peut-être en la raccourcissant au-dessus du genou ?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité