Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
12 août 2018

Une robe en wax !!

Pour mon anniversaire, mon chéri m'a offert un cours chez ARTESANE.com

J'ai choisi celui-ci car il y avait le patron de la robe "matéra".

images

Le cours en lui-même est très bien, je suis ravie ... mais alors le patron de la robe !!! Que des bugs ....

Il a été corrigé depuis mais même avec ses corrections il taille mal .... enfin pour moi !!!
Après, nous ne sommes pas toutes faites dans le même moule ...

Je l'ai taillée une 1ère fois dans ma taille et au final, la robe était tellement grande que je lui ai carrément coupée tout le haut .... je vous la montre bientôt car on a fait un super shooting .... les photos devraient arriver bientôt .

Comme j'aime vraiment beaucoup ce modèle, j'ai réitéré l'expérience mais 2 tailles en dessous et avec un tissu à 2 francs 6 sous pour ne pas gâcher mes beaux tissus .... et là, bim bada boummmm le bas va mais le haut est encore trop grand .... donc je me suis déguisée en reine de la bidouille et j'ai tout adapté ...

Au final, je suis contente du rendu :

 

matera1

matera2

matera3

et vous, vous aimez ?

 

Bisous tout le monde

@ bientôt

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est bien de savoir "bidouiller", il est vrai que les patrons ne sont, parait-il, pas toujours top... et, comme tu le dis, il faut adapter à sa morphologie, ce que tu as très bien fait.<br /> <br /> Encore une fois, BRAVO !
Répondre
E
J'adore ta robe, et tu t'en es sortie comme une cheffe malgré les bugs du patron, bravo ! Elle te va super bien !
Répondre
A
Tu es trop jolie dans ta robe jaune. de bien gros bisous ma Floflo
Répondre
D
elle est super sympa et te va très bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle te va très bien!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité