Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
6 juillet 2018

C'est la loose !!!

Magali : eh Flo, si on se faisait des défis couture ??

Moi : ah oui bonne idée, pkoi pas ??

Magali : on se fait une robe loose ?

Moi : euhhhhh ..... oui, genre la Myosotis de Deer and Doe ??

Et voilà, c'était parti ......

 

Nos robes ont été faites en mai mais pas facile de trouver un moment commun pour faire des photos ... Donc en attendant les photos du vrai shooting, je vous les montre qd même :

 

Version rose pour Magali :

MAG1

MAG2

 

Version bleu pour moi :

MYOSOTIS1

MYOSOTIS2

MYOSOTIS3

 

Nous avons choisi nos tissus ensemble dans une boutique de Cayenne ..... mais on les trouve sur le site des Coupons de St Pierre !!!

 

Voili Voilou 

Prochain défi : une robe en wax !!! 
Elles sont faites .... bientôt l'article 

Bisous tout le monde

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont très chouettes toutes les deux ! Bravo !
Répondre
S
Vous êtes belles...j'adore vos robes 😍
Répondre
A
Superbes ces deux robes!!! Bravo à vous les filles <br /> <br /> Belle semaine bises
Répondre
E
J'aime bien ton tissu! Merci pour ce défilé de stars.
Répondre
O
Bravo à vous deux les filles, vos robes sont parfaites !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité