Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
4 juillet 2018

Défi avec SableTurquoise

La MAC de SableTurquoise prenant la poussière depuis des semaines des mois, nous avons décidé de relever un petit défi.

Le but étant que Sandrine retrouve goût à la couture.

Esperluette nous a offert pour nos anniversaires respectifs 2 tissus et un galon; alors ni une ni deux, le défi était tout trouvé : utiliser au moins un des 2 tissus et le galon.

Voici ma participation :

TROUSSECOUTURE1

TROUSSECOUTURE2

 

broderie machine montée en trousse 
avec un des 2 tissus et le galon !!! lol

Allez voir chez Sandrine pour découvrir ce qu'elle a fait.

 

bisous tout le monde

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli challenge et j'adore le tissu !
Répondre
D
tu laisses tomber les tites xxxx pas bien lol
Répondre
S
yeaaaaaahhh ! trop mimie ta trousse associée à ta broderie rigolote et les pompons !!! tu as vaincu les pompons, j'adore !<br /> <br /> et vraiment merci ma flo de me relancer à la couture !!!!
Répondre
P
Trop jolie et cette broderie 😍😍😍 très belle réalisation 😘😘😘
Répondre
C
magnifique
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité