Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 413
10 mai 2018

Défi couture (9/12)

Retour du défi couture avec un top .... qui sera donc le N°9 !!

 

Surinam1

 

Le coupon de wax vient du Surinam (merci Magalie !! ) et le galon de satin d'une mercerie de Cayenne.

Pas de patron ... j'ai simplement dessiné mon idée à taille réelle sur un papier kraft blanc et qqs mesures plus tard, j'ai pu tracer sur mon tissu.

J'aime bcp ce genre de top mais je pense faire le suivant un peu plus long ....

Bonne fin de semaine.

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo, et il te va super bien !
Répondre
A
Super réussite bravo<br /> <br /> Belle semaine bises
Répondre
M
Oh ! C'était avant le passage chez le coiffeur ! Bon week end
Répondre
O
Superbes couleurs !!!!!<br /> <br /> Il y a beaucoup de tissus Wax ici, dans une boutique de Clermont-L'Hérault, j'ai pensé à toi...<br /> <br /> Bises !
Répondre
E
Quelles magnifiques couleurs!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité