Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
26 mai 2018

Défi couture (10/12)

Aujourd'hui je vous présente le/la N°10 du défi couture mais aussi le début du défi que j'ai lancé à Mercédes.

A compter de mai, nous devons utiliser AU MOINS un coupon de notre stock .....

Terminée depuis qqs jours mais impossible de faire de belles photos .... les WE sont pluvieux et les semaines bof bof .... bref je vous presente qd même ma dernière jupe :

jupe rose:bleu

Tissu : wax d'une boutique de Cayenne ..... je suis hyper déçue car la jupe a un effet carton et en plus elle se froisse comme pas possible !!! grrrrr

Modèle : aucun ..... j'ai utilisé la largeur de mon tissu et rajouté une ceinture identique au bas de la jupe pour qu'elle soit jolie !!! lol

 

Maintenant j'attends le retour du soleil pour vous montrer la chemise de Ludo ...

bisous bisous

bon we

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie, ta jupe !
Répondre
O
Jolie création... Bravo !
Répondre
S
peut-être qu'avec plusieurs lavages , le tissu va se fluidifier ?
Répondre
E
Ta jupe va faire venir le soleil sur Cayenne!
Répondre
D
Elle est sympa cette jupette....Couleur locale lol<br /> <br /> Bon dimanche ! biz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité