Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
26 décembre 2017

Noël entre Corrèze et Guyane

Il y a qqs mois Mercedès m'a proposé de s'envoyer un colis de Noël.

Ce colis devait contenir :

du fait main:

Mercedès est teinturière indépendante; elle m'a offert 4 écheveaux de laine (80 % merinos, 10% cashmere, 10% nylon)

MERCEDES1

ouahhhhh ils sont superbes et super doux 

de mon côté, je lui ai fait une jupe en wax et son bandeau assorti

FLO1

et un pochon brodé pour y ranger sa lingerie

FLO2

 

des tissus :

ceux que j'ai reçu :

MERCEDES2

ceux que j'ai envoyé :

FLO3

 

une gourmandise :

Mercedès m'a envoyé des friandises sucrés ....

(il y avait des marqueurs aussi)

MERCEDES5

 

et moi je lui ai envoyé de la Caïpirinha :

FLO5

 

et des surprises :

Mercedès m'a offert des patrons

en tricot :

le pull So faded d'Andrea Mowry

le châle Find your fade d'Andrea Mowry

le chale A girl's best friend d'Isabelle Kraemer

MERCEDES3

en couture :

la robe / tee shirt Givre de chez Deer and Doe

et la blouse Ortense de chez Madys

MERCEDES4

 

et moi je lui ai offert :

un livre : Coudre le Stretch de Marie Poisson

et des pinces pour la couture

FLO6

 

encore merci pour ce super échange Mercèdes

RDV en 2018 !!!

 

bisous tout le monde

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous vous êtes bien gâtées. Cette jupette est très jolie, le pochon je pensais qu'il était pour toi. Finalement je vois que tu as trouvé des petites pinces à couture. n tout cas c'est un bien bel échange . De gros bisous
Répondre
E
Tout ça??? Bah dis donc, je sais où habitent les mères NoNo!
Répondre
E
Ah ben dis donc, il est carrément impressionnant votre échange ! Bravo à toutes les deux, vous vous êtes super gâtées ! Allez Flo, au boulot tricot et couture ! :)
Répondre
O
Sympa ces échanges !!! j'aime beaucoup le patron de la blouse Hortense de Madys, c'est superbe ! La jupette est sympa, bravo !
Répondre
S
waouuhhh ! superbes kdos de NOËL entre vous 2, les filles !!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité