Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
17 décembre 2017

Trapèzes en folie !!

Le 8 juillet, je vous montrais les premières petites robes que j'avais confectionnées pour l'association Aqui'Laine Solidaire. Souvenez vous, elles partent au Burkina Faso pour les petites filles qui n'ont pas grand chose à se mettre ....

 

burkina1

 

 

Une version "petits poissons", une version "chats, souris" et une dernière version "liberty" :

burkina2

 

 

Comme toujours, c'est une action solidaire à plusieurs mains, je fais des robes et les copines d'Aqui'Laine font les petits gilets qui vont bien ; le tout en taille 12/15 mois :

burkina4

je remercie encore Delphine pour le don de tissus.

Si vous aussi, vous voulez nous aider, vous pouvez :
m'envoyer des coupons de tissus (coton de préférence) de 70 cm sur 140 cm
ou tricoter des petits gilets en 12/15 mois.

bisous tout le monde

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli projet
Répondre
A
un beau projet pour une bonne cause bravo à toutes!! ces réalisations sont magnifiques...<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
A
Coucou Flo. Ces petites robes sont bien mignonnes et c'est pour une bonne œuvre. Même loin tu t'investis pour une bonne cause. C'est bien sympa. De bien gros bisous
Répondre
D
et bien bravo les filles
Répondre
C
Je ne savais pas que tu voulais pour une bonne cause.<br /> <br /> J'étais restée au cadeau pour ton amie.<br /> <br /> Bravo pour vos envois au Burkina Faso<br /> <br /> Flo au grand cœur<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité