Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 458
4 juin 2016

Bord de mer (5)

Ici, je vous faisais part d'une bonne résolution ...
15 jours plus tard mon objectif, de 3 piques de dentelle par semaine,
est respecté !!

 

bordjuin1

1+3+3

j'en suis donc à 7 piques de dentelle !!!

il m'en reste 17 !!!!

si je m'y tiens, mon "bord de mer" est fini dans 6 semaines !!

yeahhhhhhh

 

bisous

bon WE

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ON tient le bon bout :) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
courage, tu tiens le rythme, cet automne il sera pile poil
Répondre
S
bravo flo, tu tiens tes résolutions de tricot , je trouve ! <br /> <br /> des pics, des pics ;
Répondre
A
courage pour cette belle détermination et bravo!! ton "bord de mer " est magnifique...<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
E
Quelle belle dentelle de tricot. Il va être beau ton châle!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité