Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
2 juin 2016

Ronde des anniversaires (4)

Dimanche, c'était au tour de Cath de recevoir les petits paquets de cette ronde des anniversaires 2016.

Voici ce que contenait le mien :

110976114_o

j'ai choisi le thème des oiseaux avec :
un tissu zozios patch
2 charms en métal
un charm en bois
et une carte SAJOU 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE CATH !!!

 

la prochaine c'est moi !!! hi hi hi 

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bien le thème, les cadeaux....
Répondre
M
Trop joli ce thème et ce tissu ! Ce matin, près de mes plates-bandes, un rouge-gorge me suivait de près pour voir si quelque chose d'intéressant pour lui sortirait de mon activité !
Répondre
L
Bon anniversaire !!! Addict aux zozios, je ne peux qu'applaudir à ce choix de kdos :) xoxo
Répondre
E
C'est chouette, tout le monde est gâté avec votre ronde!
Répondre
S
joli thème, les zozios, et de jolis cadeaux !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité