Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
9 mai 2016

Anniversaire d'Emmanuelle

Il y a qqs jours, Emmanuelle a eu un printemps de plus ... 21 m'a t'elle dit !!!! lol

Et pour une fois, j'étais à l'heure voire même en avance ....

Je lui ai offert :

EMMANUELLE20161

 

un "chouette kit"

une serviette brodée

 

EMMANUELLE20162

la serviette est brodée avec un nouveau fil DMC, le n° 4523

et le "chouette kit" permet de réaliser 2 doudous chouettes !!!!

yapluka !!!

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMANUELLE !!!

 

bisous à toutes

bonne semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De beaux cadeaux, bravo à toi et bon anniversaire à ton amie !
Répondre
D
très sympa tes cadeaux !
Répondre
I
C'est sympa comme tout, tes cadeaux !!<br /> <br /> Tu as dû faire une heureuse !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
cadeaux douceurs , et ces chouettes ont l'air bien mignonnes ; <br /> <br /> bon anniv emmanuelle de 21 ans !
Répondre
E
Ben oui, 21, tu ne m'as pas crue ????? Encore un très grand merci à toi pour ces superbes cadeaux, c'est sûr que c'est chouette de prendre un an de plus comme ça !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité