Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
11 mai 2016

BARCELONE (2)

Suite de notre périple à Barcelone ....

BARCELONE6

 

oh tiens une écrevisse !!!! lol

puis la plage .... pour faire voir à Patou, comme on a eu beau temps ... désolée pour toi, ma belle !!!!

 

BARCELONE7

 

le marché de la Boqueria

 

BARCELONE8

 

vue du parc Güell !!! purée que ça monte !!!
mais bon, ça vaut vraiment le coup de se forger un peu les mollets ....

 

BARCELONE9

 

toujours le parc Güell

 

BARCELONE10

 

la  Pedrera et la maison GAUDI

 

enfin bref, vous avez compris, que je suis enchantée par ce magnifique voyage

et que nous y retournerons !!!

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ses belles photos ,mon cœur est nostalgique , j'aime Barcelone <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Coucou Floflo. Merci pour ces photos . J'aime beaucoup Barcelone et aimerai y retourner , peut être ........ Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
M
Barcelone est une bien belle ville où je n'ai fait que passer. J'espère y revenir et pouvoir visiter un peu!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
C'est pas gentil de se moquer !<br /> <br /> Nous aussi on y retournera sous le soleil cette fois ci j'espère !
Répondre
I
Merci pour ce joli reportage !<br /> <br /> Vivement les vacances avec le soleil, tu nous donnes envie !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité