Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
2 décembre 2015

Mon bonnet du mois de novembre 2015

Ce mois-ci, nous avons travaillé en duo avec Nanou pour confectionner un ensemble snood/bonnet.

Même laine (la Toison de chez Bergère de France), même point.

Du point mousse tout simplement car la laine est à bouclettes donc inutile de faire des chichis !!!

Tadammmmmmmmm :

bonnetflonov1

bonnetflonov2

Nanou a réalisé le snood et fait le mannequin.

Moi, le bonnet et la couture !!

n'est-il pas beau mon petit galon ??

merci merci Nanou de ton aide, on forme une équipe de chocs !!!!

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

PS : je vous montre les bonnets reçus en novembre prochainement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!
Répondre
I
Oh le joli duo laineux tout doux !!<br /> <br /> bises et douce nuit
Répondre
I
Oh le joli duo laineux tout doux !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bravo à cette fine équipe !! Bisous !
Répondre
S
trop bien votre duo de choc , les tricoteuses ! un bonnet ... adidas?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité