Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
29 novembre 2015

Les tricopines de chez BDF (1)

Depuis qqs temps, je rejoins (quand je le peux...) les tricopines du club Bergère de France/Rico Designs de Ruelle (Charente).

Outre les bosses de rire, on avance qd même sur nos ouvrages. 

Je ne vous montre rien car je suis dans les chuts de Noël.

Mais je peux vous montrer ce que Claudine m'a offert hier :

beret

un super béret !!!!

modèle BDF et laine Rico Designs Creative Melange Chunky

aiguille n°5 

je crois bien que les mitaines vont suivre !!!! hi hi hi 

 

merciiiiiiii merciiiiiiii Claudine !!!

 

bisous à toutes

bon dimanche 

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rohhh, ben chouette dis donc !! Et puis ce matin, tu dois l'apprécier !!
Répondre
M
tu as les yeux qui pétillent<br /> <br /> Le bonnet est très sympa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
Coucou Floflo. Mon Dieu que tu es mimi avec ce joli béret et ta grimace. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
D
Wouahhhhhh trop beau, quel joli look bisous bisous Flo
Répondre
D
très joli !!! les couleurs aussi sont chouettes !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité