Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
20 août 2015

Miss Shopping (4)

Coucou,

Nos miss ont perdu la tête !!!!!!

Nonnnnnnn c'est tout le contraire !!!

Regardez comme elles sont belles :

missshopping4

la rousse aux yeux noisette d'Aline

et ma brune aux yeux verts !!!

sympa, non ???

je n'ai pas fait les points arrières car je ne sais pas encore quelle couleur choisir autre que le noir .... on verra à la fin.

Nathalie est excusée car elle est à la plage ....

 

RDV dans 3 semaines pour la suite !!

Bisous

bonne fin de semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, je crois que je suis à jour avec les visites aux blogamies ! Je reviens de chez Aline, j'aime bien sa version, bien lumineuse et comme elle a déjà fait les points de finition, le visage est bien expressif ! Bon week end, bisou
Répondre
L
super de les faire dans des couleurs différentes: pour ton pt arrière tu peux prendre du gris ou du marron.
Répondre
S
elles sont bien belles vos miss ! bises
Répondre
L
belle avancée, c'est amusant de voir l'impact que peux avoir le choix de couleurs et de la toile, en tout cas bravo!
Répondre
A
Coucou Floflo. Et bien oui elles sont jolies nos Miss , bien différentes mais jolies les deux. Bonne soirée de bien gros bisous à bientôt.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité