Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
12 août 2015

Opérations "bonnets" (3)

Faisons le point des bonnets reçus en juillet !

 

bonnetsjuillet1

bonnetsjuillet2

(photos Ludo)

les 3 premiers sont de Lili1971 et les 5 suivants de VéroBrode 

merciiiiiiiiiiiiii les filles de votre coopération !!!

je rappelle que je récolte les bonnets 2015 jusqu'au 5 septembre.

ceux reçus après, feront partie de la récolte 2016 !!!!

 

bonne fin de semaine

bisous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de terminer mes bonnets tricotes mais je voudrais savoir ou les envoyer je sais que c'est pour debut septembre mais apres la rentree je ne pourrais plus tricoter merci de m'envoyer vos coordonees merci a bientôt
Répondre
D
bravo à vous !
Répondre
E
Je travaille sérieux à ce projet. Si si!!! Depuis le temps!!!
Répondre
E
Très jolis bonnets, bravo les filles !
Répondre
L
super, cela t'en fait combien maintenant? et les tiens?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité