Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
8 juillet 2015

Mon anniversaire (2)

Alors cette année, j'ai eu droit à un anniversaire à rallonge !!! Youpiiiiiiiiiiii

Merci les copines !!!

 

Voici le paquet de Karinou :

Karine

une trousse plastifiée : qui est devenue ma trousse "spéciale filles" pour le bureau
un pot .... à crayons
des étiquettes pour Noël 
un carnet d'arthérapie : ZEN .... je sens le message !!!! mdrr
une carte et son carnet assortis
une tasse .... pour ma collection

 

le paquet d'Aline :

aline

une carte
un sac
une tisane
et le coton "Plassard" dont je révais !!!

ouahhhhh ces écheveaux sont trop beaux !!!
tous simples blancs MAIS avec des perles de couleurs !!! 

je sens que je vais avoir un super petit pull !!!!!

 

MERCI LES COPINES !!!!!

 

bonne fin de semaine

Bizzzzous

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des anniversaires fêtés comme çà, on en prendrait bien chaque semaine ! J'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire avec ce chouette coton ! Bisou
Répondre
S
hummm ! encore bien gâtée, flo ! sympas tes cops !hâte de voir ton tricot avec cette jolie laine à perles !
Répondre
I
De bien jolis présents pour cet anniversaire à rallonge !! ;-)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Et le crayon moustache il est où ???? hein !
Répondre
I
Te voilà très joliment gâtée ! Joyeux anniversaire 🍰🎁🎂<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité