Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
6 juillet 2015

Opération "bonnets" (2)

Faisons le point des bonnets reçus en juin :

 

bonnetsjuin1

bonnetsjuin2

les 5 de la maman de Pascale

les 2 de Pascale, que je remercie de tout coeur ....
eh oui, elle s'est mise au tricot pour soutenir cette opération ("tricotons contre le cancer")

et le mien en coton .

 

merci Mesdames de votre soutien !!!

 

Il n'est pas encore trop tard pour participer les tricoteuses,
je recolte les bonnets 2015 jusqu'au 5 septembre.

 

bon début de semaine

bizzzz

Casirmir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo à vous toutes, ils sont superbes !
Répondre
D
bravo aux tricoteuses
Répondre
L
bravo à toutes<br /> <br /> j'attends ton adresse pour mon envoi
Répondre
S
je les avais vu chez olgayou , bravo aux tricoteuses !<br /> <br /> tjs pas commencé le mien ...
Répondre
A
ils sont tous bien beaux ces bonnets.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité