Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
16 décembre 2014

Bonnet coloré

Lors d'une virée avec Yanéla et SableTurquoise, j'ai craqué devant les laines KATIA !!! Les dégradés sont sublimes ....

Alors ni une ni deux, je suis retournée dans cette caverne d'Ali Baba ...... et tadammmmmmmmm : un nouveau bonnet rétro !!!!!

bonnet

laine KATIA "Ushuaia", tricotée en aiguille n°8

j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

 

bonne fin de semaine

bisous

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de quoi avec ces jolies couleurs ...affronter l'hiver de bonne humeur lol
Répondre
V
Très joli c'est vrai! Les laines Katia sont super de toute façon :)
Répondre
C
De quoi réveiller les tenues d'hiver !!
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Muriel
Répondre
I
bonsoir Flo , je me suis crocheté un châle en début d'année avec une laine Katia dégradée , et c'est vrai que le rendu est superbe , ton bonnet le confirme , il est très chouette , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité