Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
14 décembre 2014

Amadéus

Même si je poste plus trop de recettes, mon "momo" continue de tourner .....

Aujourd'hui je vous propose la recette d'un petit dessert chocolaté : l'AMADEUS !!!

amadeus

comme il fait un peu le "creux" en refroidissant, une boule de glace caramel beurre salé y trouve sa place !!!

miammmmm miammmm !!!

 

Ingrédients :

150 g de chocolat noir
100 g de chocolat blanc
5 oeufs
1 cc de piment d'Espelette
165 g de beurre
90 g de sucre
95 g de farine

 

Préchauffer le four à 250°.

Mettre le beurre et le chocolat noir dans le bol pdt 4 min à 70°, vitesse 4.
Rajouter les oeufs, le sucre, la farine. Mélanger 40 sec à vitesse 5.

Répartir la préparation dans des moules à muffins.
Enfoncer un carré de chocolat blanc dans sa chaque alvéole.

Faire cuire 6 à 7 min. Laisser tiédir.

Au moment de servir, parsemer chaque gâteau de copeau de chocolat blanc et de piment d'Espelette.

 

BON APPETIT

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien appétissant ! Belle semaine à toi, bises
Répondre
G
Du chocolat, du caramel au beurre salé, what else ?<br /> <br /> A table !!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Humm j'en goûterai bien un ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
N
merci Casimir pour cette recette je suis gourmande comme une chatte je ne vais pas manquer de la faire pour régaler tout mon petit monde<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
super appétissants , et la boule de glace dedans, hummmm ! la pâtisserie du we est de retour, chouette !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité