Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
21 novembre 2014

Bonnet ... le retour !!!

Comme l'année dernière, je ressors les grosses aiguilles pour faire des bonnets !!

 

bonnet chacha

modèle issu du magazine KATIA N° 75 (automne-hiver 2013/2014)

laine Lanas Stop, colori "Dakar" gris foncé

tricoté en aiguilles n° 8

point réversible sur 40 cm puis on coud !!! ça me va bien comme finition !!! hi hi hi !!

j'ai déjà tricoté sur 30 cm, j'espère le finir ce WE .... car j'en ai 2 autres sous le coude !!

 

bon WE

bisous

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aig 8 , ça monte, ça monte ! fini, ce bonnet, mais vu les températures, pas besoin de te presser !
Répondre
C
Sympa le modèle. J'attends de le voir fini ^^
Répondre
Y
alors, les pompons sont finis ? Bisous, bon dimanche !
Répondre
C
Beau travail, j'ai hâte de le voir terminé...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
sympa ton bonnet<br /> <br /> j'aurais bientôt le mien à ce rythme là (encore merci)<br /> <br /> je mets souvent un bonnet, il fait frisquet chez moi...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité