Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
13 novembre 2014

Rêves de chats (2)

Le 11 juin dernier je vous montrais les débuts de ma participation au SAL de Manue ;
les aléas de la vie ont fait que je viens juste de reprendre ma toile ...

Un 2eme chaminou a vu le jour :

 

DSCN2023

tjs du lin marbré en 14 fils et un fil Coeur à prendre "Mamé Colette" .....

Merci Aline !!!

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ! Ce fil rend vraiment très bien. Je l'ai reconnu dès que j'ai vu la photo. Bisous... bisous... Lili.
Répondre
F
Chava allez....cha va etre tres beau!!!!!!
Répondre
C
Je suis contente que tu reprends tes petits chats<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ils sont adorables, bises
Répondre
C
Adorable ces petits chats!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité