Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
27 janvier 2014

SAL Boule de chat (5)

Je ne sais si nous allons faire venir l'hiver mais nous continuons à avancer sur ce modèle bien de saison !!!

Voici nos copies :

boule5

 

nous ne sommes plus que 3 car Maryse a terminé et encadré sa toile :

marysefin

bravooooooooooooooo !!!!

 

Prochain objectif pour le 27 février, 2 options :
- soit vous finissez
- soit vous faîtes les bras + les zozios + le col de l'écharpe (ça c'est pour Aline !!!! ............ et moi !!!!!!!!)

 

bisous

bon début de semaine

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demandais ce que cela pouvait rendre une fois fini, j'adore<br /> <br /> bravo
Répondre
L
C'est superbe ! Bisous. Lili.
Répondre
S
sublime bravo a vous toutes bisous
Répondre
N
Bravo à toutes ! Bises
Répondre
D
j'adoooooooooore bzbz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité