Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
25 janvier 2014

Sur ma lancée ....

En ce moment je délaisse mes petites aiguilles au profit des grosses !!! 

Un 3 ème bonnet "rétro" a vu le jour :

bonnetB

mélange de laines KATIA : un fil d'Azteca + un fil d'Air Lux qui donne un petit côté brillant !!!

pour celles qui se demandent ce que je fais avec 3 bonnets , je vous rassure, les copines en profitent aussi !!!
celui-ci est parti chez Laéti et le marron foncé est en Bretagne chez Domi !!!!

 

il parait que la neige va arriver alors me suis fait une paire de guêtres :

guetres1

tout simplement tricotées avec un gros fil dégradé ... sans référence .

 

j'ai un nouveau "chantier en construction", je vous montre bientôt !!!

 

Bisous

Bon WE

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben... L'hiver peut venir, tu es prête.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Bravo Flo ! Tu te débrouilles super bien ! <br /> <br /> Ben voilà, tricoter en double un fil revient au même que de tricoter ensemble deux fils différents. Donc, tu sais faire !<br /> <br /> Bisous. Bonne journée. Lili.
Répondre
D
Prévoyante Casimir lol.....Bonne semaine
Répondre
A
Coucou Flo. Il est trop joli to bonnet dans ces couleurs et les guêtres tu les mettras pour Nantes lol. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
S
c'est tout simple et bien de saison, j'aime beaucoup les guêtres ! bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité