Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 411
4 janvier 2014

Mon Avent avec Marine 3/4 et 4/4

Aujourd'hui je vous montre toutes les dernières merveilles de notre Avent 2013 !!!
oui je sais ça fait un peu réchauffé mais qd même .....

allez c'est parti !!!

Marine a ouvert :

Avent F 3

 

un bloc et un porte-clé Kimmidol, 2 toiles, une pochette avec un modèle Tralala et un petit tapis monté sur une feutrine

 

Avent F 4

un protège-cahier, une serviette de bain, 2 grilles

 

et de mon côté, j'ai ouvert :

Avent M 3

 

des pendouilles de Noël, une trousse bien remplie, un set manucure, un porte-clé

Avent M 4

2 grilles, une pochette, un cadre et des GORJUSS !!!!!!!! youpiiiiiiiiiii !!!!!

 

encore merci Marine pour cet Avent !!! il nous a donné des sueurs mais nous y sommes arrivées !! enfin presque ..... hi hi hi !!!

 

bisous

bon WE

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un avent vraiment réussi, des merveilles chaque jour ! bravo à toutes les 2 !
Répondre
D
wouahhhhhhhhhhhhhh bzbz
Répondre
Y
C'était Noël avant l'heure, avec tous ces cadeaux ! Ravissants. Bizzz
Répondre
N
Vous avez fait preuve d'imagination, de création et de belles broderies. bravo. Bises
Répondre
I
C'était vraiment un bel échange des deux côtés !<br /> <br /> Bravo les filles !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité