Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
3 janvier 2014

Nouvelle année, nouveau SAL

ça vous dit un petit modèle qui sent bon l'hiver ??? si oui, je vous propose ...

FT36

le "sampler hiver" de Jardin Privé 

Début : mercredi 12 févier 

Objectifs : un mercredi sur 2

Nombre : 6 objectifs 

 

Pour vous inscrire, comme d'habitude, vous laissez un com ... et je précise (à toutes fins utiles) que JE NE FOURNIS PAS LA GRILLE !!!!

je vous attends nombreuses !!!

 

bisous

bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue chez moi !!!
Répondre
N
Je veux bien vous rejoindre mais j ai deja démarré si vous voulez bien de moi. Merci nanou
Répondre
I
Bonjour, je laisse ce message pour lui dire que je suis désolé, mais je annuler mon abonnement à ce SAL. Je vous suivrai avec plaisir, bonne journée, Dona
Répondre
F
moi aussi je voudrais bien participer !!! J'achète la grille a l'Aef le 07 février et hop quelques brins de moulinés et c'est parti. j'aime beaucoup ce modèle .Et cette année j'ai décidé de m'y prendre à l'avance .... a bientôt si vous le voulez bien . Biz Pat
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de commander les fils et la grille et je suis prête à vous suivre.<br /> <br /> A bientôt pour le 1er objectif alors.<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité