Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
2 janvier 2014

Faillir à la tradition ...

 

La plupart d'entre vous ont commencé un nouvel ouvrage hier ... Tradition chez les brodeuses !!!

Sauf moi !!! J'ai ressorti mes ouvrages 2013 non terminés .... ouffff y en a peu !!!

et vu le magnifique temps, j'ai aligné les X tout l'AM ....

Résultats :

flofin

ma Gorjuss est TER MI NÉE !!!!!!!!!!!!!!
modèle "new heights" brodé sur un lin 12 vert tendre (la photo ne lui rend vraiment pas hommage ... dommage !!)

 

et ............. 8 mois plus tard ...

flo 2 janv

ma parisienne est ressortie de son pochon !!!!
des bâtiments, un chien et le "printemps" ont vu le jour .
je vous ai mis mes ciseaux pour que vous voyez la finesse du modèle ... tjs aussi dur pour moi la 14 !! mais je l'aime tellement ce modèle que ça m'embête de le laisser dans un coin ....

je vous montrerai mon avancée le 5 de chaque mois .... si vous aussi vous avez un modèle des Brodeuses Parisiennes à finir, n'hésitez pas à me rejoindre !!!

 

bon début d'année à toutes

merci de vos bons voeux

bisous

Casimir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou ta gorjusss !<br /> <br /> rien commencé le 1er , moi !
Répondre
C
Bravo jolies avancées
Répondre
A
Coucou Flo. Tu as bien fait de terminer ta petite Gorjuss et de reprendre ta parisienne, une belle avancée et les petites xxxx il y en aura bientôt des nouvelles. Bonne journée et de gros bisous tout mouillés encore
Répondre
O
De bonne résolution - et de bien beaux ouvrages qu'ils seraient dommage de ne pas finir
Répondre
M
Merci casimir pour ta réponse.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité