Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 474
12 décembre 2013

Le père Noël avant l'heure !!! (2)

Maintenant que Pascale a reçu son colis, je peux vous en dévoiler le contenu !!! 

 le fait-main :

BOITE

modèle SANTA de Lizzie Kate monté en boite
avec un tissu assorti et un bouton de chez ManuCréa

 

la toile et les 2 fils :

pageflo1

un lin 14 fils, un fils GA (rasbery parfait), un fils ATALIE (Noël)

 

la gourmandise :

pageflo2

j'ai fait remplir la boite chez un chocolatier avec :
- des marguerites d'Angoulême,
- des raisins chocolat/Pineau ,
- des raisins chocolat/Cognac 

 

j'ai été ravie de préparer ce colis pour Pascale, d'autant plus qu'elle a l'air contente!!!

échange réussi donc on remet ça au printemps !!!!!

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben dis-moi, tu ne fais pas les choses a moitié ! Félicitations c'est super gentil tu l'as bien gâtée !!!
Répondre
L
Magnifique échange ! Ta boîte est superbe !! J'adore ton idée de la garnir de chocolats ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Gros bisous... Lili.
Répondre
S
magnifique cadeaux bravo bisous passez de belles fètes bisous bisous sandrine
Répondre
C
Pascale a dû être bien sage pour recevoir un si beau colis<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pascale a dû être bien sage pour recevoir un si beau colis<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité