Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 470
11 décembre 2013

lettre au Père Noël

Cher Papa Noël,

Cette année j'ai été bien sage. Encore plus que les autres années !!!!

Alors pour t'aider dans ton laborieux travail de choix des cadeaux, j'ai mis ma "wish list" à jour ...

J'espère que tu en feras bon usage !!

Je te souhaite bien du courage pour les 2 semaines à venir ....
mais ne M'OUBLIES PAS !!!!!!!!!!!! 

bisous

Casimir

PAPA NOEL

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est bien sympa ta liste. J'espère que le Père Noël entendra tes vœux !! Bisous bisous. Lili.
Répondre
M
Cette liste pourrait être la mienne, j'aime tout !!!
Répondre
D
ho ho ho que du bonheur
Répondre
T
J'aime pratiquement toute ta liste de voeux ! :) J'espère que Papa Noël te gâtera !!!
Répondre
I
La liste est raisonnable ! ;-)<br /> <br /> Et comme tu as été super sage, il devrait tout t'envoyer, le père-nono !! *<:-)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité