Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
11 juillet 2013

Enveloppe surprise !!!

Hier soir en rentrant, enveloppe surprise dans ma BAL !!!!!!!!!!!!
J'ouvre et  je découvre une grille et une toile !!!

et ça s'appelle "défi des vacances" !!! A broder entre le 14 et le 28 juillet !!!!!!!!!!!!

 

pagemarine1

le modèle c'est le "surfside cottage" de CCN et la toile c'est de l'étamine 12 bleue

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marine pour cette super idée !!

RDV donc le 28 pour vous montrer ma copie !!!

 

Bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

PS : rdv dimanche pour le SAL Christman Garden , j'attends vos photos de toile et fournitures les filles !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une idée très originale et la grille est bien jolie.<br /> <br /> A cette heure ci, tu as du bien avancé sur ce devoir !! <br /> <br /> Dur dur d'accéder à Canalblog ces derniers jours...<br /> <br /> Gros bisous !! Lili.
Répondre
D
il est bien sympa ce tit modèle.....
Répondre
L
C'est super joli ! tu vas te régaler !! bises
Répondre
N
Une très belle idée ! Bises
Répondre
I
Super idée !! mais quel défit, çà en fait des petites croix en 2 semaines
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité