Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
10 juillet 2013

SAL Singing in the spring (4)

Vacances ne riment pas avec farniente pour tout le monde !!!
Bravo à mes fidèles saleuses !!!
Les autres copinettes sont excusées pour cause de départ en vacances !!!

 

 

page1

 

page3

 

page2

 

 

 

Prochain objectif :
finir sa toile pour publication le mercredi 31 juillet !!!
ce qui vous laisse donc 3 semaines !!!

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne pense pas pouvoir tenir la route cette fois-ci, je n'ai pas encore pu ressortir mon panier à ouvrage avec le déménagement et le travail viticole... Je pense finir cette toile pour fin août, le départ en vacances approchant à grands pas...
Répondre
D
bravo à toutes....bonne continuation
Répondre
N
Magnifiques cages, bises
Répondre
S
superbe bravo les filles bisous
Répondre
L
Très joli!<br /> <br /> Il y en a qui ont pris de l'avance!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité