Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
5 juillet 2013

Echange de nos anniversaires !!! (1)

Il est de tradition avec CATH de fêter nos anniversaires avec un petit échange de kdos !!!

Nous avions convenu d'un thème : Cath a choisi les coeurs et moi j'ai choisi les moutons.

Nous devions envoyer : une gourmandise, un fil, un tissu et un fait-main en rapport avec le thème.

Voici ce que j'ai envoyé à Cath :

CATH1

des cookies "maison" , un tissu "Jouy" et un fil dégradé

CATH2

une trousse "faite maison" avec un coeur brodé -  fil mauve de chez Tantaculum

de mon côté j'ai eu ça :

FLO1

donc la suite bientôt !!!

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE CATH !!!!!!!!!!!!!

bisous

bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cath a été très gâtée ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
C
Huuuum les cookies et le joli fil !!!!
Répondre
L
Bon anniversaire, et pleins de gros bisous.
Répondre
N
C'est très joli... cours à La Poste!
Répondre
C
Ahhhh !!!! C'est la haine les avis de passage... ;)<br /> <br /> Tu as bien gâtée Cath en tout cas...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité