Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
6 juillet 2013

Echange de nos anniversaires !!! (2)

Me voici de retour de La Poste et j'ai eu chaud car la postière part en vacances donc après il m'aurait fallu courrir à "tataouine les bains" pour récupérer mon paquet !!! Déjà que je ne peux aller à La Poste que le samedi matin vu mes horaires mais alors là ça aurait été la totale !!!!!!!!!!!!!!!!

Bref !!!! j'ai été bien gâtée par Cath !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je vous montre :

CATH11

des bonbons (miammmmmmmmmmm !!!!) , un fil de chez "Pomme de Pin" (j'adoreeeeeeeeeee), un tissu et une CP vaches !!!!

CATH22

et un pinkeep brodé en 1/1 !!!! bravo CATH !!! en plus pil-poil dans le thème que j'avais choisi !!! c'est le mouton d'été de chez Tralala !!!

je suis ravie de ce beau paquet !!! encore merci Cath !!

bisous chaud

bon WE

Casimir

PS : je rappelle que demain je publie les avancées du SAL Lettres de JP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Cath ! Le pinkeep est très joli. J'aime beaucoup le modèle.<br /> <br /> Bon, ben c'est un échange très réussi !!<br /> <br /> Gros bisous. Lili... qui fond sous la chaleur...
Répondre
C
De jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
O
Joli colis de la part de Cath, le pinkeep est très beau !
Répondre
C
Tu as été bien gâtée en effet... Superbe broderie.<br /> <br /> Ahhh les petits bureaux de poste... Chez moi c'est pareil, ouvert que le matin alors quand tu bosses et qu'elle est en vacances, c'est le bordel.
Répondre
N
Bel échange!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité