Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
29 juin 2013

Bonne ou mauvaise idée ???????

Aujourd'hui je vous montre mon dernier achat brodesque !!!

DSCN0457

le tout dernier échantillonneur ZWEIGART !!
moi je l'ai pris en version BELFAST mais c'est le même pour toutes les grosseurs de lin .

c'est une bonne idée dans le sens où l'on voit super bien les couleurs .

c'en est une mauvaise dans le sens où TOUT FAIT ENVIE !!!! en plus faut pas compter sur les soldes pour remplir ses tiroirs, vu que ces toiles ne sont jamais soldées !!!!!! grrrrrrrrrrrr ...........

 

bisous

bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore aussi. Je ne savais pas qu'on pouvait acheter un échantillonneur.
Répondre
N
Bonne idée, of course ! J'adore. Bises
Répondre
L
C'est une très très bonne idée ! J'adore ces échantillonneurs. On peut voir les couleurs et choisir ses toiles tranquillement. Bon, c'est vrai que le porte monnaie aime moins... mais au moins, on sait à quoi s'attendre au niveau des couleurs. <br /> <br /> Tu as pris quoi chez Maguelone ?<br /> <br /> Gros gros bisous. Lili.
Répondre
T
Ah oui malheureusement, tu as raison !...
Répondre
S
oh la la oui, tout fait envie ^^ bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité