Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
28 juin 2013

Mon plaid (15)

Dernier vendredi du mois !!!! purée que le temps passe vite ............

Ce mois-ci mon petit BDN a eu très mal au ventre et il a fallu l'opérer !! Qui dit opération, dit pansement !!!!

Voici un beau pansement version patch :

28 JUIN 2013

sympa, non ??

Lili a bien avancé, allez voir chez elle !!

Bisous

Bon WE

Casimir

 

PS : pas de BDN le 26 juillet car je ne serai pas rentrée de wouacances !!! donc plutôt le dimanche 28/07 ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ma petite Flo !! Tu as bien avancée ! Le petit bonhomme a sa rustine maintenant :-)<br /> <br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
L
c'est adorable, j'adore les couleurs et la bouille de ton bonhomme. Bisous
Répondre
A
Il avance bien ton plaid Flo, bravo. Ah tu pars en vacance. Gros bisous
Répondre
C
Bravo pour cette belle avancée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
c'est vraiment superbe...Quel travail !!! biz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité