Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 482
12 mai 2013

Simplette Gribouillette Gazouillette !!!!!!!!

Aujourd'hui matinée couture chez Casimirland !!!! A 10h, maman arrive et avant toutes !!!!

Le tuto de Karen est prêt et moi aussi .......

Euhhhhhhhhhhh oui mais, je n'ai pas compris comment mettre la doublure donc je fais une poche extérieur et une poche intérieur ; sauf qu'au moment de mettre l'intérieur dans l'extérieur : AU SECOURS MAMAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!! c'est la panique parce qu'il faut finir à la main par des petits points invisibles ............

voila ce que ça donne au bout de 3h :

PAGE1

bon ce n'est pas super nickel mais je suis qd même bien contente de cette première troussette !!!

vous aimez ??

 

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta troussette et bravo à Maman pour ses conseils
Répondre
D
moi je dis BRAVO !!! tu t'en es parfaitement bien sortie !!! biz
Répondre
P
elle est mignonne comme tout ta trousse! j'adore!! ^^
Répondre
M
Trop mimi cette troussette : BRAVO à maman Casimir pour sa patience !! mouarf !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Elle est très réussie ! Bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité