Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
11 mai 2013

Broder quand le chat ronronne !!!

Il y a qs jours, je suis tombée en admiration sur cette grille de LILI HR !!!

Sauf que cette grille n'est pas toute jeune à priori ... j'ai qd même écris à la créatrice pour lui demander de me la vendre !!! on sait jamais ...

euhhhhh oui mais au bout de 3 messages, tjs pas de réponse .......

alors est ce que l'une d'entre vous, a cette grille ???

CHATLILIHR

mimie, hein ????????

 

merci les filles !!!

bisous

bon WE

Casimir

 

 EDIT : merci les copines de m'avoir aidées dans ma recherche !!! 
cependant vous ne verrez ma version que pour l'Avent 2013 ....

Chut !!!!!!! Marine, tel un chat-minou, rode .............. hi hi hi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très MIMI ...BIZ
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est très mignonne cette grille. Bisous. Lili.
Répondre
L
Elle est vraiment mignonne!<br /> <br /> Je ne la connaissais pas mais je vois que tu as déjà trouvé!
Répondre
O
Je ne connaissais pas cette grille - elle est vraiment très mignonne
Répondre
D
Elle est effectivement toute jolie bon dimanche bzbz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité