Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
1 mai 2013

Un p'tit creux (2)

Bouououhhhhhhhhhhhhh avec ce temps, je n'ai qu'une envie c'est M A N G E R !!!!!!!!!!! c'est horrible !!!!

Alors aujourd'hui pour combattre la grisaille c'est "financier" !!!!!!!!

the2

 

Ingrédients : recette TH31 à ma sauce

100 g de farine
120 g d'amandes en poudre
280 g de sucre
230 g de beurre
5 blancs d'oeufs

 

1/ préchauffer le four à 180°

2/ insérer le fouet dans le bol, y mettre la farine, les amandes en poudre, le sucre et mixer 10 sec à vitesse 2

3/ ajouter les blancs d'oeufs et mixer 1 min à vitesse 3 puis régler 3 min à 60°, vitesse 2

4/ faire fondre le beurre à la casserole et le laisser colorer pour obtenir un beurre noisette (ça c'est ma papate !!!) puis le mettre dans le bol et régler 40 sec à vitesse 3

5/ verser la pâte dans des petits moules à financiers beurrés et cuire au four environ 20 min à 180°

 

Y a pluka les filles !!!!

bisous

bon 1er mai

Casimir

 

1ermai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan mais t as fini de nous tenter???.....surtout que j ai mangé 3 fondants hier soir....pfffff
Répondre
M
Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait! Merci pour l'idée! :-)
Répondre
S
hummmmm ! des financiers, j'adore ça ! <br /> <br /> ils sont beaux .
Répondre
L
tentatrice va .... BIZZZ
Répondre
L
Merci ! ils sont très appétissants. Bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité