Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
2 mai 2013

SAL Lettres de Jardin Privé (ma finition)

Brodé, encadré, accroché !!!!!!!! ouahhhhh exceptionnel que tout soit déjà fait !!!

casimirF

vous aimez ??

 

sur ma lancée, je vous propose de broder une autre lettre ; pour moi ça sera le E de épingles !!!

Départ : dimanche 23 juin 2013
(comme ça nous serons largement prêtes pour Noël)

Objectifs libres : 1 dimanche sur 2

Remarques :
- je ne fournis pas les grilles, vous pouvez les trouver
- les obj. seront à rendre les samedis avant 12h
- toute photo arrivée après ne sera pas publiée
- je ne "battrai" pas le rappel pour courrir après les photos

Pour vous inscrire, laissez un com. sous cet article !!

 

Bisous à toutes

Bonnes X

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourrais je avoir ton mail pour t'envoyer une photo de mes fournitures<br /> <br /> merci ;)
Répondre
C
C'est magnifique !!!<br /> <br /> J'aimerai bien me joindre à vous pour ce prochain sal, j'suis encore indécise sur la lettre.<br /> <br /> J'en profite pour m'inscrire à la newletters pour suivre tes créas<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié brodée
Répondre
T
Ah oui superbe, bravo ! Tu as aussi de la chance de dénicher des cadres aux dimensions adéquates, pour moi c'est un peu la galère :(<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien on ne t'arrête plus avec les SALs :)
Répondre
L
Magnifique !!!!! Le cadre va super bien avec la broderie. Bravo !!! Bisous. Lili.
Répondre
M
ah oui j aime et j aime tout, bravo !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité