Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
10 février 2012

Nos africaines (7)

La neige n'a pas que des mauvais côté finalement ... j'ai pu aligner les X tranquillement à la maison ....

 

flo5

et j'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! yes !! ch'suis trop contente !!

 

donc plus qu'un seul encours : mon plaid !!! incroyable mais vrai !!!

 

bisous les filles !!

bon WE

restez oooooooo chooooooooooooooo !!!

Casimir

 

 

PS : pour répondre au Karinou, entre le 28/02 et 10/04, j'ai un SAL à commencer, 1 échange à préparer, 1 plaid à continuer et 1 laladool à faire !!! non maiche !!! tongue 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooooo je suis jalouse, il m'enr este encore une à broder ainsi qu'un arbre! vivement le mois prochain que ça soit terminé ;-)
Répondre
N
Ces petites africaines nous réchauffent tellement elles sont ravissantes !! Bises.
Répondre
P
C'est super joli!!!<br /> <br /> Et puis ça doit réchauffer de broder des petites africaines quand il neige dehors!
Répondre
C
tes africaines me donnent envie de chaleur, bravo ma Flo
Répondre
S
bravo, c'est vraiment très mignon ! bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité